Rivière écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière écriture

Pour tous les passionnés d'écriture, désirant faire partager leurs écrits et lectures
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du ^ > v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
Admin
Louise


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:38

A la demande d'Amanda, j'inaugure ce topic.

Le jeu du ^ > v est très simple: il s'agit en fait
^ de faire un commentaire sur le message précédent le sien
> de raconter quelque chose sur ce que vous faites
v de faire un commentaire sur celui qui postera après vous (une question, un défi...)

Bon, je commence.

^ ... ... ... ...
> Je commence à en avoir marre de tapper comme une limace. C'est pas demain la veille que j'aurai fini de recopier sur l'ordi ce passage (pourtant fort intéressant) et je m'énerve avec le correcteur word...
v Je défi celui (ou celle) qui postera après moi d'intégrer les mots: ours, soleil et brouette dans son message (dans un contexte pertinent bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009

Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:40

^J'ai hate d'aller bronzer au soleil chez ma grand-mere, apres être allé voir des ours qui poussait des brouettes.(pas tres pertinant...)
>Je prepare ma valise pour partir chez ma grand-mere.
vJe te defi de poster un message d'au moins 100 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie d'Alune
Admin
Marie d'Alune


Messages : 324
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Luntalanya

Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:28

^Si tu veux un message de 100 mots, ça va être un sacré flood mais je relève le défi.
Après tout, les trois quarts du roman sont du flood, puisque j'ai fais en sorte "d'éviter les veuves et les orphelins", ce qui fait quand dans un paragraphe, si la première ligne est sur une page et que le reste du paragraphe se trouve sur l'autre, cette première ligne se retrouve sur la page suivante et, par conséquent, on se retrouve avec une ligne vide en bas de la page, ce qui n'est pas très agréable.
De même quand le paragraphe est sur une page et la dernière ligne sur une autre, l'avant dernière ligne saute et on retrouve une fois de plus une ligne blanche à la fin de la page.
Et en plus, dans un paragraphe de trois lignes, imaginons qu'il y ait deux lignes au ddébut et une sur la page suivante, l'avant dernière change de page. Sauf qu'on se retrouve avec une ligne sur la première page, donc elle change de page et on se retrouve avec deux lignes vides.
Bon, je crois bien que j'ai atteint les 100 mots, mais dans le doute je vais conclure ce monologue pas une petite phrase symbolique : enfin bref...
>Il ne me reste plus que deux minutes pour terminer ce message, préparer mon sac et partir chez cyril pour le tournage du film. Ca va être juste.
vJe défie le suivant de... *Panne sèche d'idées* d'écrire un message qui soit un palindrome (c'est à dire qui se lit pareil de droite à gauche que de gauche à droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshotes.forumactif.com
Louise
Admin
Louise


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:17

^Non mais t'es completement ouf!!! Un message qui soit un palindrome? Et puis quoi encore.... Tu voudrais pas aussi le bon tirage pour le loto les particularité de la cuture d'endives d'eau douce en moldavie occidentale?
>Je dois faire face à une petite soeur qui me réclame l'ordi comme si sa vie en dépendait et à une panne sèche d'idée pour mon devoir d'ECJS. En plus de ça ma biographie de Marot est pourrie et je n'ai toujours pas retrouvé le tome 6 d'Harry Potter... Bref, ma vie est une synécure.. XD
vJe défis celui (ou celle plus probablement) qui postera après moi de me donner un nom de dessert pour chaque lettre de l'alphabet (d'essayer au moins...) (Mais où je vais chercher des idées aussi pourris? Je crois que je me narvathise, c'est horrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie d'Alune
Admin
Marie d'Alune


Messages : 324
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Luntalanya

Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:22

^Et ben puisque c'est comme ça, je ne le fait pas non plus ^^ Non mais alors !

>Je suis en train de regarder "Avatar" tout en écrivant le chapitre 30, alors que je devrais être en train de saluer les invités venus célébrer l'anniversaire de ma soeur. Pff...

vJe défie le suivant de Faire un message avec des mots qui existent mais qui ne veut rien dire (C'est bon, c'est faisable ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshotes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du ^ > v Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du ^ > v   Le jeu du ^ > v Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du ^ > v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière écriture :: Divers :: Flood-
Sauter vers: