Rivière écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière écriture

Pour tous les passionnés d'écriture, désirant faire partager leurs écrits et lectures
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les correcteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie d'Alune
Admin
Marie d'Alune


Messages : 324
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Luntalanya

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:22

Bonjour

Si vous êtes ici pour la correction du roman, sachez qu'il faut vous inscrire. Pour protéger mes droits d'auteur, j'ai bloqué l'accès à certains topics (Oula, comme je me la pète, dites-donc)

Ensuite, vous serez bien aise de m'envoyer un MP pour me prévenir de vous ajouter à la liste des correcteurs. Ou alors, pour ceux qui pensent que c'est un peu compliqué, vous pouvez signer ici. Dans tous les cas prévenez-moi.

Merci à tous

Marie d'Alune, auteur de "Les hôtes"
Revenir en haut Aller en bas
https://leshotes.forumactif.com
Amanda

Amanda


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:19

Je suis la grande soeur d'Amanda [et de Louise de Narvalle], je suis d'accord pour être correctrice si vous voulez, j'ai d'excellentes références =P [à savoir un bac littéraire avec 18.52 de moyenne et un nombre de livres lus à 4 ou chiffres... dont pas mal de fantsay ou d'autres oeuvres plus classiques, je maîtrise l'orthographe presque mieux qu'un correcteur automatique et niveau grammaire, je les dépasse de loin [et oui ces petites bêtes font parfois de GROSSES boulettes =) ]]
En plus j'ai facilement accès au roman étant donné que je vis avec un des auteurs [ceci dit, du coup il faut lui demander si ça ne la dérange pas que je "m'incruste" un peu dans son projet...]
Bref, je pose ma candidature =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Marie d'Alune
Admin
Marie d'Alune


Messages : 324
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Luntalanya

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:40

Il faut effectivement demander son avis à Louise, mais moi je suis d'accord. Et cela dit, je ne vois pas pourquoi elle dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshotes.forumactif.com
Marie d'Alune
Admin
Marie d'Alune


Messages : 324
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Luntalanya

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mer 29 Juil - 9:07

Edit : Louise à dit à Amanda qui m'a annoncé par MP qu'elle est d'accord.

Il ne te reste plus qu'à t'inscrire, à moins que tu ne veuille continuer à empreinter le compte d'Amanda ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshotes.forumactif.com
Louise
Admin
Louise


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mer 29 Juil - 10:04

Il ne faut pas croire que ça me dérange que tu t'incruste Oneesan, au contraire, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière écriture :: Écrivains, lecteurs... Vous en somme :: Invités-
Sauter vers: